UNIVERS 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERS 10


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compte officier

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour ou contre
pour
Compte officier Vote_lcap0%Compte officier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Compte officier Vote_lcap83%Compte officier Vote_rcap
 83% [ 5 ]
neutre
Compte officier Vote_lcap17%Compte officier Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:32

Alors voilà, dans mon alliance dans l'univers 28, il y a, comment dire..., une vive révolte contre les comptes officiers!!
De nombreux débats en découle donc je me permets de créer se topic pour demander l'avis de chacun ^^
Etes vous pour ou contre?? Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Tchoubid0o

Tchoubid0o


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:21

Contre! :p c'est nul faut payer! : D
Revenir en haut Aller en bas
Tchoubid0o

Tchoubid0o


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:24

Compte officier Contrecompteofficierjn7
Compte officier Nonofficieraj5
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:36

Pour ma part j'ai voter neutre, car beaucoup de monde parle de tricherie et d'inégalité dût à l'arrivée des officiers mais bons pour ma part je trouve que le compte commandant est à mettre dans le même sac, un joueur possédant se compte est avantagé vis à vis de celui qui ne la pas, si ce n'est pas le cas alors pourquoi bon nombre de bon joueur posséde se compte???

Pour ma part je ne compte pas prend ces comptes comme je n'est jamais pris le compte commandant, mais je ne blâme pas ce qu'il en profite!!

Beaucoup de jeu sur le net son payant ou son plus intéressant en payant!!

Ogame prend de plus en plus d'ampleur, en gros se jeu grandi, muri et donc il devient UN PEU comme WOW c'est à dire que des personnes (modérateurs) doivent de plus en plus si investir il est normal qu'il est une compensation se qui ne comprenne pas sa non plus qu'à arrêter ogame ou se plier au régle

J'espére mettre bien exprimer car j'avoue que je peu défois avoir du mal à tourner mais phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
dope

dope


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:06

Je suis contre. Tout d'abord le compte commandant n'avantage pas tellement ou du moins pas de la même façon, en effet celui-ci permet d'améliorer le confort du jeux notemment grace au sondage de lune directement dispo du menu galaxie, alors que le compte officier lui avantage directement le joueur sur sa façon de jouer puisque si on peut le dire ce ne sont autre que des avantages en nature qui contrairement au compte commandant pourrait permettre a un joueur du même niveau que les autres a prendre le dessus; Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:42

Je comprend tout à fait ton raisonnement, et je dois avouer que je suis assez d'accord avec toi!!
Malheureusement c'est la game forge qui décide, et je trouve la réaction de certains joueur totalment abusé ( je parle de certain membres dans mon alliance uni 28 )

Je veu dire que beaucoup critique, qu'il faut payer, que c les petits gosse de riche qui peuvent se le permettre alors que se sont les premier à payer pour le compte commandant Shocked

Vous vous rendez compte qu'il y a des alliances qui se créer uniquement pour péter du compte officier moi je trouve que sa devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
dope

dope


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS 10 :: divers :: discusion-
Sauter vers: