UNIVERS 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERS 10


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de bannieres !

Aller en bas 
+3
mathieu
didjoman
Juninho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juninho

Juninho


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:05

Ouai je sais !! Mais c'est pour rigoler alors arrete de faire la tete !
Revenir en haut Aller en bas
kaine

kaine


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : un peus partout ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:48

no mais c'est bien tu dis tt haut ce que tout le monde pense tt bas !! Razz Razz

et oui je m'auto-casse tt seul !! clown clown

sa pause un probléme a qqn ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:28

oui a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://evolu.myrealboard.com
Dr Mybowl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:34

erf.. C sans doute moi qui ai la plus belle signature, mais cette co*** ne veux pas s'afficher !!!!!!! No

pourtant, quand je V ds sugnature, ca me met la bonne, mais ca ,ne me l'affiche pas, alors je suis allé ds préférence pour lui dire qu'il me l'affiche tt le tps, ais ca ne merche tjr pas... pk?

ahh enfin, ca marche Wink

alors, qu'est ce que vous en dite? faite par moi bien sur. lol

et pr la bannière, allez voir sur notre forum, elle est pas mal non plus. C mon frere qui a fait l'img et l'animation, et moi qui est fait l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
afrique




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:04

Moi j adore elle est trop styler ta banière .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mybowl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:44

^^ merci, mais tu parle de la bannière du forum ou de la bannière de ma signature?

adresse de notre forum: http://lrdd.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
afrique




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:49

de la signatur j ai pas eu le temps d aller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mybowl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:19

oki Wink ouii moi ossi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
didjoman
Admin
didjoman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:48

Ben la signature est bien .. Mais c'est dommage qu'elle ne soit pas soignée .. Sinon sa aurait donner un super résultat ..
Mais là .. Le sperm qu'il y a autour .. je sais pas si c'est fait exprès, si c'est une lueur externe ou un contour .. mais il vaut mieux l'enlever ..
Pour celle du forum elle est bien ..
Mais les éclaires ? Ils ont été faits ou trouvés puis collés ?
Bon en tout cas c'est pareil .. Ils ne sont pas bien intégrés à l'image ..
Alors pour un bon rendu je te conseil ce tuto qui règlera le problème de "l'intru" :
http://www.photoshopmagazine.com/tut.php?tut=18
Voila !
Après sa tes bannières prendrons un autre aspect !
(mais pour les grunts , il faut juste supprimer la merde au tour et appliquer un léger flou pour que l'on ne voit pas les découpes trop nettes ..)
Revenir en haut Aller en bas
didjoman
Admin
didjoman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:02

Ah j'ai aussi remarquer qu'il y avait les bras du gars du fond qui venaient devant ...

Concours de bannieres ! - Page 3 Drmybowlcopiejn5
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mybowl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:53

jolie!!! mai non, c fe expres le contour, il est génial!!! C pas du sperm lol tinkiet. et le type vien devant, car je ne lui est pas dit de venir derrière, jorai pu en le fesant passer a l'arrière plan.

ta bannière, je l'aime bien, mais par contre, i a un truc pas super, C l'écriture, C j'aV pas su que C T marqué Dr mYbowl... jorai pas réussis a déchiffrer.

j'essayerai d'en fR une autre dès que G le tps.

pis ben, je >v aller voir ce que me dit ton ptit tuto Wink

merci des conseils!

edit: je suis aller vooir le tuto, c interressant, mais moi je le fesait pas comme ca, j'utilisait le fond, et la trame. j'essayerai ca stapr, mais le plus dure, c de trouV de bonnes images.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:44

oui
c vrais elle pette
Revenir en haut Aller en bas
http://evolu.myrealboard.com
goudric

goudric


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Tourcoing ( prés de Lille )
Date d'inscription : 25/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:53

moi je prefere la mienne ( toute nouvelle ) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:36

oui mais tu la dans kel categorie
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://evolu.myrealboard.com
didjoman
Admin
didjoman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:35

? Comment sa dans quelle catégorie ?

Et pour Dr Mybowl, merci pour ma banière.
Merde ! Pour l'écriture je la trouvais super !
LOL ! Faut avoir l'habitude de l'écriture Gothok ^^
Moi je l'utilise souvent parce que je joue à un jeu "horde/alliance" Alors ..
Ou alors elle est peut être trop grande l'écriture ..
Pour le gars du mec, ok, boah c'est vrai que dans le fond sa donne un truc bien, sa donne l'impression du vil grunt qui se cache dans l'ombre avec ses serviteurs qui executent tous ses ordres ! LOL ! Enfin c'est ce qui m'est ressortit.
Mais pour la 'lueur externe" t'aurais dûs la faire un peu moin net quand même, (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mybowl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:41

lol, le style de ton écriture en lui mm est pas mal, mais ce qui va pas, C la police, ca rend pas assez lisible.

en fait, qd G fait ma recherche d'image, je suis tomB sur 2image semblable, une avec le contour, et lotre exactement la mm sans, et je me suis dit, avec ca je px me fR unse super bannière!!! je me la suis imaginer, et g choisi celle avec le contour, j'oaris certe pu le fR, mais la couleutr me plasait, et pr retrouver la mm, j'orai galéré, la c T tt fait Wink


sinon, évo, elle est pas mal, o moin ossi bien que celle d'avant que j'aimai bien!!! mais moi le truc ou g du mal avec photoshop, C pr fR les éclair, c super cho, ils sont tt flou les mien, alors que j'en vx des net moi!!! lol!


enfin bon..... PS evo, je me suis fait déboité par odo, il est venu 3fois; 2fois avec 100edlm, et une foir pr m'acheV avec 1500VB, mais ca me saoul, g des pb de connexions monstre!!!! enfin bon ++
bon jeu a vous tt les EVO!! j'espère que vous trouverez une super alli pr fusionner et que mm si on fait pas un pacte total, on restera o moin assez proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:40

sa va les gars lol bon je voit qu'il y a de superbe banierre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
http://evolu.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Concours de bannieres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannieres !   Concours de bannieres ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannieres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS 10 :: divers :: musée-
Sauter vers: