UNIVERS 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERS 10


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSniper




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:09

Bonjour a tous,

Je suis le fondateur de l'alliance les anges du destins classé 60 eme mais nous allons redevenir 55 eme sauf qu'un de nos membres est revenue a zero a cause d'un noms de planetes incorrecte donc les points vont revenir Wink ....Donc on vas dire qu'on est classé 55 eme avec 23 membres avec une moyenne moins bien que votre alliance ,certes mais étant donnez que vous ete moins nombreux (2) plus votre wing si je me trompe pas si elle existe encore Smile !

Notre moyenne est de 368K pts ,notre moins bon doit etre a 180K et notre meilleures a 700K un truc comme sa,donc nous sommes une alliance actif ,niveau forums,notre moyenne d'age est d'environ de 16 à 15 ans donc mature pour la plupart,nous sommes une alliance déconneuse ,qui joue pour s'éclatez et faire de nouvelle prouesse tous les jours....Nous possédons une wing classé 175 eme avec 29 membres mais plusieures vont partir dans notre camps!Oui nous avons un camps pour les débutants !

Les avantages :
Vous serez dans une bonne alliance ,avec plus de monde ,vous pourrez faire connaissance avec nos membres de chaques alliances !
Je pense que vous vous amuserez bien dans notre alliance .Et vous pourrez donnez de plus amples détailles au nouveaux Wink vue votre experience !Nous monterons ainsi dans le classement et se rapproché dans le top 10 !

Les incovenients et oui il y en a ^^ :
Arf,alors vous devriez abandonnez votre alliance ..Et pis je crois que c'est tout Smile

Informations:
Nous acceptons plus de pacte totales car on en a 2 ,AO666 et L.L car se sont des amis ,pas de pactes de non agressions...La pupart sont mineurs ,nous sommes quelques Raideurs
Nous possedons un OGS !Nous connaissons certains Lions donc sa va ^^


Tag:A.D.D---->(mere)

Tag:A.D.D_W--->(wing)

Tag:C.A.D--->(camps d'entrainements)

Forums:http://les-anges-du-destins.nice-boards.net/index.htm



Coordialement DarkSniper

Ah oui je fais de très bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS 10 :: diplomatie-
Sauter vers: