UNIVERS 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERS 10


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tlm!

Aller en bas 
+6
jordada[LRDD10]
mathieu
Dr Mybowl
kaine
goudric
Posky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaine

kaine


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : un peus partout ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:51

ok mais va n'allez pas perde votre ambiance !! Wink

justement nous avons tout fait pour que tout le monde se sente bien !
Revenir en haut Aller en bas
goudric

goudric


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Tourcoing ( prés de Lille )
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:52

bin personne perdra la bonne ambiance des alliances car on se retrouve sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
kaine

kaine


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : un peus partout ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:17

je vien d'aller voir sur votre forum !! Very Happy

je n'avais pas encore eu le tps de faire un tour !! donc je vais repondre a certaine question du debut! en tt cas je vais les confirmer.

1°) si fusion il y a l'ambiance sera meilleur, avec le forum en commun !! (une participation active au forum sera necessaire) et perso je préfere le votre Wink dc à mon avis ce sera votre forum qui sera pris si il y a fusion! cheers

2°) plus de fusion, si fusion il y a ac la LRDD .

3°) j'ai remarqué que beaucoup de vos membres demander un pacte totale. malheureusement je suis contre des pacte a tt va, et cela ne nous arrengerez pas. une fusion est préferable. de plus nous avons beucoup de pacte individuels non-officielle avec de trés bon amis. Rolling Eyes

4°) la moitié du travaille est fait avec notre wing qui est dans le top 100 et notre mére dans le top 30.

5°) nous avons des idés en commun à plus de 90%. tous ceux que j'ai proposé ac le campd d'entrainement... etc c'etait avant de visiter votre forum! donc nos idées coincïde. Wink

6°) si il y a réorganisation, elle sera faite equitablement. de plus vos membres a 30k ne seront pas abandonner et seront epaulé par des membres du camps d'entrainement a plus 100k voir +.
il y aura 2 fondateurs dans chaque allys voir plus sa depend du nombre qu'il ya au debut! 1 de la evo et 1 la LRDD automatiquement.
evidemment que se soit l'elite ou le camps d'entrainement nous seront lié!
sauf en cas de guerre! ou il n'y auras que l'élite qui pourra etre agresser et a la rigueur la wing qui risque fort d'etre dans le top 50 sunny

voila je pense que le principale est dit !! sa ne sert a rien d'aller plus loin !!
tant que les votes ne sont pas finit des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Posky

Posky


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:33

Pour les pactes, je suis totalement d'accord avec toi, nous n'aimons pas les pactes à profusion et n'établissons que des PT. Mais il y a une chose que tu n'as peut etre pas vu: l'alliance avec laquel vous avez un pacte en a plein... => danger!

pour les chefs.. je suis d'accord, mais j'ai peur qu'il y ait des désaccords et que ça foire.

Et au fait, vous n'avez peut être pas vu, mais on a une wing (mais elle est indépendante, en fait c'est juste un accord).
Je voulais savoir comment vous voyez la gestion des wings: sont elles autonomes ou est-ce la mere qui gere tout?

Sinon, j'ai juste une remarque: je n'ai vu que 5 personnes de votre alliance! lol évidement, vous pouvez nous retourner le truc, donc je m'explique: presk toute notre alliance est active un minimum, on a une période d'essai pour décidé si un membre est assez actif. et un peu plus de la moitié des membres viennent régulièrement sur notre forum. Personnellement, cela ne me dit rien de me retrouver dans un alliance ou il y a des gens que je ne vois jamais!

Merci pour tes précisions. Elles sont motivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaine

kaine


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : un peus partout ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:38

alors je vais repondre a tes questions !!

pour le pacte avec les A.G, puisque c'est a eux que tu dois faire allusion. sache que son fondateur est un trés bonne amis, je le connais depuis que j'ai commencé ogame. nous les aidons bien evidemment pour honoré notre pacte avec eux. mais par exemple la ils sont en guerre actuellement. ils ne nous on pas demandé d'y entrer. pour moi une véritable alliance n'est pas forcément lié au point, cela n'est que secondaire! je priviligie l'ambiance et la bonne humeur, idem pour les pacte ou les fusions ( meme si les points ont un peus plus d'importance dans ce cas ...) tongue tongue

ensuite, à propos des wing disons que nous les considérons independantes, exemple avec la notre il y a deux fondateur comme dans notre mére ( par rapport, au fait que tu es peur que sa foire, nous choisissons nos fondateurs par la confiance et qui sache s'exprimer correctement, en cas de désaccord, qu'ils puissent dévellopper leurs argumments et savoir écouter les autres ). elles peuvent recruter sans passer par nous,meme si nous pouvons donner notre avis. je dirais plutot que l'on donne à la wing son independance, car tt est basé sur la confiance et s'elle ci doit se gagner. mais si sa degenére dans la wing que sa recrute n'importe comment la nous intervenons, c'est presque comme une ally soeur sauf que nous exercons un pouvoir, si cela est nécessaire .nous avons un forum commun je pense que cela est mieux pour avoir un petit côté sociale entre 2 raids ^^
mais cela n'exclus pas que si qqn raid un membres de la wing je suis pret a le venger dans la mesure de mes moyens. et je pense que tout mes camarades te dirons la meme chose. Cool

enfin, au sujet de la participation au forum. nous avons plusieurs membres inscrit. mais comme tu l'as constaté nous sommes 6 ou 7 a participé activement sur le forum, les autres viennent en cas de vote par exemple. nous respectons leur choix qu'ils n'apprécient pas trop les forums. mais comme tu peux le voir sur notre page d'acceuil nous avons signalé que nous cherchions des personnes motivés et qui participent à la vie de l'alliance via au forum.mais en cas de fusion, 7 membres de la evo ou plutot devrais-je dire ex-evo et 7 membres de l'ex-LRDD boosterait pas mal les stats du forum.
je tiens à signaler que notre forum a était changer il y a moins de 2 semaines et que nous avons déja plus de 1.000 messages dessus. sunny


voila j'espére avoir repondu a ttes tes questions. Wink
et ton idée de "période d'essai pour décidé si un membre est assez actif" me semble trés intéressante! Very Happy

moi-meme j'ai qques petites questions a vous posez. fin ce n'est pas grand chose.

votre alliance est tendance mineur ou raideur ??

avez-vous des régles d'éthiques bien précise ??

tenez-vous une place importante à l'amitiée dans ogame ??


cordialement kaine.
Revenir en haut Aller en bas
jordada[LRDD10]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:45

moi chuis les 2..
je me présente dans la vrai vie chuis le frèere a posky chuis en 2eme année de troisieme... Mad chuis pas fier.
chuis mineur et raider.
j'ai 500k points.....
je suis pour la fusion....
pour que l'ont garde le forum de la LRDD... evidemment c'est moi qui la fait;.. lol!
et si vous voulez je pourrais soit être admin de la wing.. soit être membre de la mère..
ou du ce comme vous voulez... Very Happy
attendons de voir ce que donne la fusion..


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:00

nous prenderont que les membre ayant plus de 500k dans l alli mere et une participation obligatoir sur le forum

la permeir wing sera ouvert au membre de 150k a 500k et le camp d enrainement au autre de moi de 150k
Revenir en haut Aller en bas
http://evolu.myrealboard.com
goudric

goudric


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Tourcoing ( prés de Lille )
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:32

oui regarde moi je me suis fait recycler il y a 1 semaine j'ai perdu 109k de points j'avais 515k pts mais la avant la fusion je vais tout ratrapper !!^^

c'est normal il faut montrer l'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Posky

Posky


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:32

@mathieu: oui, ça me parait pas mal: une alliance mere non pas qui regroupe tous les plus fort, mais qui regroupe les plus fort qui participe régulièrement. Pour les nombres de points de chaque, il faudra voir, on fera les répartition au dernier moment.

ok kaine.. je crois que je m'entendrais bien avec toi Smile
pour tes questions:
- notre alliance est plutot mineur, sachant que bcp de membres sont un peu des deux, et que les plus fort tendent à devenir raideur.
- en ce qui concerne l'éthique, il n'y a pas de regle écrite... mais jusqu'à maintenant, le besoin ne s'en n'est pas fait sentir!
- l'amitié a la place la plus importante dans notre conception du jeu (c'est pour ça qu'on tient tant à notre alliance!)
Revenir en haut Aller en bas
kaine

kaine


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : un peus partout ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:12

merci pour ses précisions posky !! Smile

tu es trés sympa et tes membres ont l'air de l'être aussi !! Wink
en ceux qui concerne la répartition des membres, elle peut attendre ...
le principale et que nous soyons entre amis et qu'il y régne une bonne ambiance.

les détails pourront etre améliorés plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordada[LRDD10]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:40

youpi je serais dans la mère....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mybowl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:30

.... erf j'ai pas u le courage de tt lire, vous poster souvent, et en plus, c'est des romans!!!!!!!!!


moi, je prévient tt de suite, étant interne et ne pouvant aller sur les PC que le W-end, et de tps en tps, le mercredi, c'est tt. dc pour ma participation au forum, elle risque de se fR rare d'ici les grandes vac, mais par contre pdt les vac, je me rattrape, vous pouvez conter sur moi.

si des événement important arrive, il suffit de m'écrire ig, ou mon frere me le dira de tte facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordada[LRDD10]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:48

rien a redire..
juste un mess pour le flood.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mybowl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:27

non, je précisais, que je ne pourrai pas etre la tt le tps, pasque ils aV dit que ils aV dit participation OBLIGATOIRE sur le forum.

dc la prochaine fois, tg, pasque il semblerai que toi non plus tu n'ai pas tt lu, et que ton msg s'apparente plus a du flood que le mien!


dsl les gens de cette bref apparté au sujet qui nous interresse tant lol
Revenir en haut Aller en bas
didjoman
Admin
didjoman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:53

Mais il voulait pas être méchant !
T'inquièe ;D !
Il se moquait pas non plus de toi !
Il approuvait !
Mais il disait qu'il était en train de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
kaine

kaine


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : un peus partout ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:39

tkt moi la semaine je vais pas trop sur le fofo j'ai des d.s ttes les semaines !! mais bn je me rattrape le wenk-end et pendant les vacs, tu vois tu n'est pas tt seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordada[LRDD10]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:30

moi sa dépend mais vous aller apprendre a vos dépends que je flood.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didjoman
Admin
didjoman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:42

Non ! Tu peux pas ! C'est Kaine qui a ce rôle !
Et sinon moi je peux .. Mais faut que j'en ais l'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
jordada[LRDD10]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:05

et ba je vole le role de kaine nan mais alors....
Revenir en haut Aller en bas
Juninho

Juninho


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:28

Moi je suis d'accord avec kaine sauf pour le nom lol ! Moi je pense a :
LDM - Les Derniers Mercenaires
LDM_I - Les Derniers Mercenaires_Intermédiaire
LDM_E - Les Derniers Mercenaires_Entrainement
Revenir en haut Aller en bas
jordada[LRDD10]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:48

pourquoi les derniers mercenaires???
sa n'as aucun rapport avec les deux noms de nnos alliance.. donc je refuse catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
dornier

dornier


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:06

trouve un autre nom
parce que les derniers mercenaires me fait penser qu'on est des pauvres types(facon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
jordada[LRDD10]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:05

bien parler... et désoler de vous le dire mais le sondage est partis, il y a 10membres qui ont voté et pour le moment...
OUI chuis dac
20%
20% [ 2 ]
NAN et pis quoi encore?
40%
40% [ 4 ]
franchement j'hésite trop
40%
40% [ 4 ]

menfin ya encore une 50aines de membres qui doit voter...
Revenir en haut Aller en bas
Posky

Posky


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:48

qu'est-ce que tu racontes toi? on est 20 dont la moitié (un peu moins) ne participe pas bcp. donc le seuil de participation est presque atteint (tu en voulais 50 en plus..?)
Revenir en haut Aller en bas
jordada[LRDD10]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:13

ya la wing ki doit voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tlm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm!   Salut tlm! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tlm!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS 10 :: divers :: discusion-
Sauter vers: