UNIVERS 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERS 10


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de PhePhe

Aller en bas 
+3
goudric
RMX
PhOeniX
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhOeniX

PhOeniX


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:09

A l'apogée cette nouvelle époque qui arrivait, ou la guerre des mondes fesait rage dans l'univers, PhOeniX vint avec ces vaisseaux devant l'ambassade des Evolutions, après sont aventure dans la STARWARS suivit de celle de la G.o.A, accompagné de son fidèle bras droit qui ne la jamais trahit.
Il sortit de son vaisseaux le visage encore marqué par ces majesteuses conquêtes, sentant encore l'odeur des RiPs détruites par ces destructeurs, il était à ce jour orné des bijoux qu'il avait reçu au cours de ces voyages, sont histoire était semblable à une antiquité de plusieur millénaire comme les 1000 et 1 nuits ...
PhePhe entra donc dans l'ambassade des Evolutions pour leur demander si était possible d'entré dans l'aliance EVO pour avoir une nouvelle aventure et rencontrer encore une fois de nouvelle personnes ...




Pseudo:PhOeniX (En ce moment : Petit Papa Noel )
Classement points:Top 500
Classement flotte:Top 200
Classement recherche:Top 300
Type de jeu:Raideur, mineur et chercheur
Motivation: Je veut dévrouvrir une nouvelle alliance et rencontrer de nouveaux joueurs.
Relations ogamienne: Ancien chef de guerre de la G.o.A donc j'entant toujours de bonne relations avec eux, niveau commerciale adore acheter du deut, fondateur de la ligue des docteurs, et est souvent en relation avec l'alliance UC et PhOeNyX, et les joueurs Odo, Ange pour le top 100, mercenaire protégeant tous les gravitons autour de lui, pour les recycler ensuites
Age: 20 ans
Temp uni 10: 1 an et 3 mois
Positions: G2, G5 et G9


Voilà tout est dit je vous laisse étudier ma demande, espérant une réponse positive de votre part, je souhaite rencontrer encore de nouveaux joueurs et par celà une nouvelle alliance Smile


Dernière édition par PhOeniX le Jeu 28 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RMX




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:18

Je tient a dire que c'est une excellente candidature avec un trés beau rp Smile
Sinon aprés le recyclage d'un de nos membres on souhaite recruter un joueur donc pour moi c'est direct oui car tu as tous les qualités ogamiennes^^ requise pour venir dans cette alliance.
Donc tu as plus qu'a attendre que les fondateur te répondre pour valider ta candidature.
Sinon raconte nous un peu ta vie Wink genre tes passions,si tu est étudiants ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
goudric

goudric


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Tourcoing ( prés de Lille )
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:36

moi je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
PhOeniX

PhOeniX


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:50

Ah mes passions ^^

Ben je suis actuellement étudiant en école sup d'informatique, donc mes horaires de jeux peuvent varier de 1h à 12h par jours, j'aime le tennis , la natation mais ma grande passion reste les femmes en général et surtout ma copine Smile

Mais je voudrait savoir si l'ali comptent beaucoup de joueurs ayant plus de 18 ans, et si il y a des raideurs enfin je parle des vrai qui ont déjà fait des raids au min à 100k de pertes défenseurs, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
dope

dope


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:03

salut ^^ très belle présentation. Je suis pour ton intégration et pour l'ally de raideurs bah on est pas beaucoup de farmer et en ce moment RMX nous fais de beau ptit RC, c'est un raideur passif lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
RMX




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:03

Ba je sais pas pour les autres mais moi je vais sur mes 19 ans et en ce qui concerne les flottes moi j'en ait une petite pour prendre des ressources ou choper des ptites flottes.
Revenir en haut Aller en bas
PhOeniX

PhOeniX


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:07

Ok si je suis accepté je vous montrerai mon ti hof à 100k de perte défenseur, le lendemain de noel, voilà pourquoi j'ai changé de nom juste avant le raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:06

je tes demander de venir donc je te dit entièrement oui lol
tu nous a fait un très très jolis replay
avec de l'imagination.
Notre alliance comporte des raiders et des mineurs ses très varier mais il y a un peu plus de raiders.
J'adore l'informatique comme toi je peut y passer du temps sur se jeu et sur le forum
Lol.
Je te souhaite la bienvenu tu est déjà accepter par beaucoup de membres lol je pense que tu sera le bienvenu parmi nous et que tu pourras très bientôt déposer ta candidature igames

mathieu
fondateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://evolu.myrealboard.com
PhOeniX

PhOeniX


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:54

Merci de m'avoir accepté dans votre alliance, j'attend que les admins me mettent mon grade sur le fofo et in game

En attendant je vais aller flooder un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:00

flood auttan que tu veut lol bon pour les droit de l alli faudra attendre un peut que le vote soit fini mercit de ta comprehension et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://evolu.myrealboard.com
PhOeniX

PhOeniX


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:03

Pas de problème j'ai tout mon temp Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:19

ok mais tkt sa ira vite
Revenir en haut Aller en bas
http://evolu.myrealboard.com
RMX




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:05

tu pouras nous mettre ton RC dans hof of évolution dés que t'aura les droits?
Revenir en haut Aller en bas
PhOeniX

PhOeniX


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:11

Ouai sa marche, en + mon hof date d'il y 3 jours, j'ai une semaine de contru de flotte avec ma nanite 3 grâce à çà Wink

Je sent que vous êtes une bonne ali, par votre bon sens de l'acceuil aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:16

Bienvenu à toi Phoenix, tu m'as l'air d'être un excellent commandant ^^
Bon j'arrive un peu tard mais je suis ravi que tu soit parmis nous ^^
Avec toi l'alliance continu de se renforcer et de progresser de jour en jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RMX




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:50

en plus il est pile dans la moyenne par point de l'alliance qui est de 800k de point.A je suis présser de voir ton rc.en tout cas jen ait fait un ya 2 jours avec 40M de point de perdu par le défenseur est 7 Mde bénéf un peu prés,m'enfin tu le verras quand tu auras les droits;)
Revenir en haut Aller en bas
bouddha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:40

snas vouloir vexer des gens, a part le debut de son texte ce n est pas du RP, mais bon osef
Revenir en haut Aller en bas
PhOeniX

PhOeniX


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:09

Mon entrer à fait évoluer le classement évolution :

- 18ème en point

- 11ème en flotte

- 36ème en recherche
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:41

oui mais en meme temp que toi un autre et venu aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://evolu.myrealboard.com
PhOeniX

PhOeniX


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:24

Ca va, sa fait une bonne place dans le classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:39

oui lol mais il y a un memebres que j ai recruter hier il est partit j c pas pkoi
Revenir en haut Aller en bas
http://evolu.myrealboard.com
PhOeniX

PhOeniX


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:38

Mdr je vient de voir çà, mais faut pas prendre n'importe qui dans votre alliance ...

Dans mes ancienne ali, il fallait toujours avoir un RP comme présentation et une motivation, comme je l'est fait dans ma demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:16

ok ben a partir de maintenant il faudra sa
Revenir en haut Aller en bas
http://evolu.myrealboard.com
RMX




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:36

oui faut attention au espiuon car yen a beaucoup et si on laisse les gens rentré comme sa sa devien dangereux pour moi et pour l'alliance entiére
Revenir en haut Aller en bas
PhOeniX

PhOeniX


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:37

Extactement vous avez tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de PhePhe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PhePhe   Candidature de PhePhe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PhePhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS 10 :: recutement-
Sauter vers: